Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Maurice a écrit le 13 février 2017 à 15 h 11 min:
cela fait maintenant deux fois que séjourne au gîte la Marmotte de la Meije. été et maintenant hiver toujours la même qualité des services. De gros travaux d'aménagement et de réalisation de décoration. Angélique et Grégory on toujours le sourire et sont tous deux de bon conseils sur les choses à faire dans la région ( vélo, randonnée, ski, etc bon courage à vous et à bientôt
GEVAUX Denise a écrit le 11 juillet 2016 à 17 h 54 min:
Afin de pouvoir gravir en vélo l'Alphe d'Huez le lendemain, nous avons passé la nuit au gite " la Marmotte de la Meije".Nous sommes très contents de ce petit séjour passé dans ce gite. Les propriétaires sont très sympas ; la cuisine très bonne ainsi que le petit déjeuner très copieux. Très bon rapport qualité / prix. Je recommande ce gite et n'hésiterons pas à y retourner.
Hedjila a écrit le 30 juin 2016 à 22 h 56 min:
J ai séjourné à 2 reprises dans ce gîte avec un groupe de cyclistes, leurs familles et des motards. L accueil d Angélique et de Greg, leurs repas, le cadre, l ambiance et le contact avec les autres visiteurs sont tous les ingrédients réunis pour passer d excellents moments. Merci à nos hôtes et à bientôt.
douché a écrit le 5 décembre 2015 à 7 h 49 min:
Petit message pour dire que nous avons été en famille au gîte ''marmotte de la meije''. C'était la 1 ère fois que nous allions en ISÈRE et nous avons apprécié l'accueil, la propreté, les repas servis, les activités diverses que Greg et Angélique nous ont proposés! Nous avions fait pour la 1 ère fois de notre vie du rafting! C'était génial, heureusement qu'ils nous restent les photos pour nous remémorer ces bons moments passés avec les propriétaires! 😉 Quelle convivialité et quelle gentillesse! Je conseille à tout le monde d'y aller au moins 1 fois et vous verrez de vous même! Dernier bémol, le prix est raisonnable, et peu cher pour un gîte d'exception! bonne continuation et longue vie à ''la marmotte de la meije ''
Jean-Pierre Garneau a écrit le 11 novembre 2015 à 22 h 23 min:
J'ai eu deux fois le plaisir de gîter à la "Marmotte de la Meije", à la faveur de longues randonnées de vélo et à quelques années d'intervalle. J'y ai été charmé par la beauté du site ainsi que par la quantité et la qualité des défis que cet environnement offre aux cyclistes et aux randonneurs. Surtout, j'ai apprécié la gentillesse et la qualité de l'accueil d'Angélique et Gregory. Le gîte est un endroit où l'on dort bien, où l'on mange bien et où on est reçu comme un ami. J'espère bientôt y retourner.