1
1

Gîte Bourg d’Oisans : nature, calme, dépaysant et reposant dans un petit village de montagne à 720m d’altitude !

Angélique et Grégory vous accueillent toute l’année à la Marmotte de la Meije où vous pourrez vous ressourcer entre amis, en famille, avec votre tribu ou entre collègues. Vous pourrez choisir la nuitée avec petit-déjeuner, la demi-pension, la pension complète ou la gestion libre.

Le Gîte Bourg d’Oisans est un gîte composé de 10 chambres de 2 à 6 personnes et d’un dortoir de 10 personnes pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes.

Angélique vous concoctera de bons plats familiaux et locaux et Grégory vous conseillera de belles randonnées pédestres ou les différents cols à gravir à vélo ou à moto.

Après votre journée, vous pourrez vous ressourcer dans un hameau paisible, et vous détendre dans le Spa extérieur ou profiter de massage sur réservation

Gîte Bourg d’Oisans idéal pour les mariages, les baptêmes, les cousinades, Noël, Nouvel an

Angélique et Grégory ont le plaisir de vous accueillir depuis 2010 dans un grand gîte Bourg d’Oisans.

Le gîte Bourg d’Oisans est situé dans la plaine de Bourg d’Oisans à 2 kms du centre Bourg d’Oisans, dans le parc des écrins, 15 kms de l’Alpe d’Huez et 19 kms des Deux Alpes.
La Marmotte de la Meije est un gîte pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes.

Vous commencerez votre journée par un petit-déjeuner, puis vous irez vous baladez avec un pique-nique et vous finirez avec un dîner local, convivial et familial en terrasse. Nous nous adaptons aux différents régimes ou allergies alimentaires sur réservation.

Lors de votre séjour au Gîte Bourg d’Oisans, vous pourrez vous ressourcer dans notre jardin. Vous serez séduit par la verdure, le calme, les montagnes environnantes et profiterez du trampoline, de la slackline et des transats où vous pourrez déguster une bonne bière locale.

Le gîte Bourg d’Oisans est un départ idéal l’été pour profiter de belles balades et randonnées dans le Parc des écrins, sur le GR54 où vous découvrirez de jolis paysages riches en lacs, cascades, marmottes des Alpes, bouquetins des Alpes, chamois mais également le chardon bleu des Alpes, l’edelweiss, le génépi.

Notre gîte Bourg d’Oisans est idéalement situé pour les passionnés de cyclisme et de moto, vous pourrez gravir les cols mythiques de l’Alpe d’huez, du Galibier, de la Croix de Fer, du Lautaret, du Glandon mais également le col de Sarenne, le col du Sabot, col de Parquetout.

Le gîte Bourg d’Oisans est parfait l’hiver pour rejoindre les stations de l’Alpe d’huez, des 2 Alpes, de Vaujany, d’Auris en Oisans, du Col d’Ornon ou de la Grave où vous pourrez profiter de ski alpin, de ski de randonnée, de ski de fond, de cascades de glace, de raquettes, de luges, de chiens de traineaux, de moto neige.

Pour les amoureux de la culture, le musée de la faune et de la flore, de la Montagne ou EDF Hydrelec vous ouvriront leurs portes.
A votre disposition, un parking gratuit, un local sécurisé pour les vélos et les skis.

Nous situer

Reservation

Pour toute réservation en formule dortoir, merci de nous contacter soit par téléphone ou par mail

Label Accueil Cyclo Oisans